La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rendez-vous de toute la horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte total avec l'alliance VDG

Aller en bas 
+4
bentk
demonik
sire final-man
Zaraki
8 participants
AuteurMessage
Zaraki
Recrue
Zaraki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptyDim 16 Oct à 14:06

Slt a tous
comment allez-vous??
bon voila je suis le fondateur et representant de l'alliances VDG
Nous sommes 13 membres et nous avons 107 points, et nous sommes 119°
voilà, et je vien donc vous proposer un pacte total^^
j'attend impatiement votre réponse^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptyMar 18 Oct à 20:55

salut a toi, je pense que le chef des HS dira la meme chose, vous etes pas asser fort en se moment
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptyMar 18 Oct à 22:16

un PT ne nous serait d'aucune utilité et c'est pareil pour vous, je ne pense pas que vous soyez des gros cibles pour nous donc pq vouloir un pt ? Fin c'est mon avis mnt tlm a le droit de se prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
bentk
Soldat
bentk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptyMer 19 Oct à 9:28

je suis d'accord avec vous.....
une telle alliance est encore trop faible (encore plus apres "la revolution" entre Lps et HS) pour etre intéressant pour nous!!!

bentk
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Recrue
Zaraki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptySam 22 Oct à 16:04

oki, bha mici de m'avoir répondue, je pense revenir plus tard une fois que nous auron évolué^^
bon jeu a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptySam 22 Oct à 18:08

ok bonne continuation au sein de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Caporal
Caporal
Black Mamba


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptySam 5 Nov à 14:45

Et Zaraki ose demander un PT????lol
Lui et ses sbires me recherchent jour et nuit...malheureusement, ils sont lents et peu futés, mais reconnaissons qu'ils sont très bien organisés...
Bref, c'est un peu comme si j'étais en guerre, seul contre eux tous.
Comme je le leur ai dit, je n'invite pas la Horde à leur rendre ede fréquentes visites...je préfère me les farcir seul tant que je suis encore debout! Bien sûr au passsage, ne vous privez pas car ces inconscient sont souvent tres riches...
Revenir en haut Aller en bas
sharpette
Lieutenant
Lieutenant
sharpette


Nombre de messages : 390
alliance : HS
Date d'inscription : 18/07/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptySam 5 Nov à 15:05

ok je vais pas me gener Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Recrue
Zaraki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptySam 5 Nov à 18:31

je vois que vous avez recuperer la "chose"
ce dernier ne vous apportera que des ennuis
ensuite, si nous en voulons a ce truc c'est seulement car il cherche les ennuis autant qu'il peut, sa vie doit être minable, alors il s'occupe comme il peut...
je crois que finalement, heureusement que ce pacte ne fut pas signé, car avec le machin que vous vous trimbalez, en temp de guerre vous auriez pas put nous aide
enfin bonne continuation a votre alliance, la dernière alliances du truc que vosu avez engagés fut dissoute, par ses propres bétises...
Mais il ne sait même pas assumer ses conneries le pauvre bougre, sa doit être un gamin de 12 ans, un sans-ami, qui se venge sur ogame du peut de choses que lui a permis la vie...
Vous avez été si généreux de le prendre avec vous, qu'il va trouver le moyen de vous faire une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptySam 5 Nov à 19:01

Black mamba si il te font chier dit le moi mon nom IG c'est metal-punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Caporal
Caporal
Black Mamba


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptyDim 6 Nov à 16:04

Merci Shanti de ton soutient...je ne perdrais pas de temps à commenter les propos de Zaraki.
Promis je te ferais signe si besoin, mais en général ils ne font que d'inofensives menace ou de pauvres attaques prévisibles.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Recrue
Zaraki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptyDim 6 Nov à 16:08

mdr, a suivre non c'est bon, BM, reste au fond de ton trou et cesse de faire chier le monde, jusqu'a ce que tu fasses mumusa a sonder ceu de mon ally j'avais pas de tes nouvelles, tout allé bien,maintenant qu'il s'est trouver une team plus forte que la notre, il l'a ramène, comme tout ce qu'il a fait jusque là, comme un lâche, mais bon c'ets que sur ogame je m'en fous, en plus le pauvre il se croit beau, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Caporal
Caporal
Black Mamba


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptyDim 6 Nov à 16:16

Merci Shanti de ton soutient...je ne perdrais pas de temps à commenter les propos de Zaraki.
Promis je te ferais signe si besoin, mais en général ils ne font que d'inofensives menace ou de pauvres attaques prévisibles.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Capitaine
Capitaine
La Tarrask


Nombre de messages : 637
alliance : Bex d'en haut
Date d'inscription : 08/07/2005

Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG EmptyDim 6 Nov à 17:03

Je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'alliance VDG Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance VDG   Pacte total avec l'alliance VDG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'alliance VDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» PNA avec U.F.S
» PNA avec BrainDeaD [3:86:12]
» Fusion Avec TAGASU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Relations Publics :: Diplomatie-
Sauter vers: