La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rendez-vous de toute la horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arengement H.S + M.N

Aller en bas 
+10
JASON
bentk
Golthor
demonik
Peace
Shanti
Gr0uiiiK
sharpette
AzizVC11
sire final-man
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 2:26

alors j'ouvre se topic pour parler de la fusion eventuelle. batman
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 2:33

si jamais je suis pour la fusion comme on pourrai etre pour mettre de la tomate dans de la sauce tomate thumright
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 3:12

Bon je vais essayer d'être bref mais clair.
Comme vous avez pu le constater, nous avons eu une petite baisse de régime mais qui est en cours de rectification. Pour accélérer notre remontée, nous aimerions vous proposer une fusion entre notre wing les M.B et votre alliance les HS. Les M.B sont 18e au classement général et comportent 16 membres et vous, vous etes 30e avec 8 membres. Je pense qu'il serait bénéfique pour nos 2 alliances de fusionner et ainsi former une nouvelle alliance mais qui garderait le nom M.B et qui resterait la wing des M.N. Notre système est de faire monter les meilleurs M.B (top 100 ou à la rigueur top 150) dans l'alliance mère les M.N donc il en sera de même pour vous si vous acceptez cette fusion. Quant à votre wing, elle pourrait rester autonome mais nous ferons un pacte de non agression voire même un pacte total avec elle si vous le voulez. Voilà je pense avoir tout dit mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ou ici ou ingame (AzizVC11) ou par sire final-man votre ambassadeur (et oui lol tu as fait partie des 2 alliances donc tu joues l'ambassadeur lol).
Revenir en haut Aller en bas
sharpette
Lieutenant
Lieutenant
sharpette


Nombre de messages : 390
alliance : HS
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 9:35

pour moi y'a pas de probleme je suis ok pour tout, ça pourrait etre benefique pour tous car nos alliance sont un peut en perdition ( surtout les m.n qui on bien chutter, et en plus plus bas que nous). Je ne suis pas trop d'accord par contre que les M.b tire tout de cette fusion j'aimerait bien que dans la presentation des ally au moins ce trouve le nom de notre aliance et que nous avons joint la force de nos deux alliances.


sharpette
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 10:16

c'est clair, ca reviens a dire, rejoingnez notre ally et on laissera votre wing tranquile... Les HS doivent quand meme exister dans cette fusion et ne pas etre "absorbé".

De plus, la Wing deviendrai donc indépendante, se ne sera donc plus une Wing, s'appelera t'elle HS alors Confused le A de Academie n'ayant plus de raison d'etre... Pourquoi la HS.A ne deviendrai elle pas une Wing de la fusion?

Enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 14:27

non, on s'appelera les M.B et la wing ne sera pas notre wing mais on aura un pt donc presque la meme chose. s'est un oportuniter pour nous, s'est maintenan qu'il faus la saisir, apres sa sera trop tard, et les points ne sont pas le plus important, rien que peace des M.B serai capable de mettre tout les H.S en deroute, il ont des flottes et il sont simpa, demander a shanti je vais le demander de venire sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 14:46

Oui les MB est une alliance de raideur en formation. Beaucoup de membre des MB sont de bon raideur et font pas mal de carnage (Pas comme Samaritain faute de fllotte) ils sont capable de chose absoluement epoustouflante. Ils augemente bien, sont fiable, respectueux, et on peux compter sur eux.

Les MB sont une wing mais une wing tout a fait respectable. il peuvent se défendre son demander de l'aide (en tout cas de mon temps ou j'était MN il demandait jamais d'aide lol)

Moi je suis pour cette fusion (bon je sait je joue plus mais je pose mon avis lol)

Shanti alias Metal-punk
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 14:49

s'est vrai, ses temps les M.B detruise plus de flotte que les M.N et pourtant on un moin bonne flote, et il pourrons vous aprendre a avoire une flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 16:40

je me suis peut etre mal exprimé et j'en suis désolé.
le tag de la nouvelle alliance restera M.B mais dans la présentation de l'alliance il y aura évidement le nom de votre alliance (HS) ainsi que la marque que les M.B et les HS ont fusionné. Pour votre wing, je ne souhaite pas qu'elle devienne la wing de la nouvelle alliance car elle serait la wing d'une wing ce qui me parait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Recrue
Peace


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 17:27

Salut a tous! Razz
Je me presente, je suis Peace -> Responsable Des M.B

voila Comme la dit Aziz le But de cette fusion n'est pas d'absorber les HS

D'ailleurs tous ceux qui ont des droits d'admin sur l'alliance les garderons chez nous!

de plus on refera la page d'acceuil de l'alliance en precisant bien qu'il s'agit d'une Fusion des deux Alliances M.B et HS

je suis ouvert a toute suggestion pour que l'on fasse tous cela ensemble et non pas selon notre bon vouloir!

Par exemple on pourrait renommer l'alliance "La Horde Sauvage des Mages Blancs" Ou qqchose dans le Genre ... tongue
tout en Gardand le TAG de M.B et restant la Wing des M.N

ce qui veut dire que les meilleurs recycleur pourront a terme rejoindre l'alliance mère.

Par contre pour votre Wing je pense qu'elle devrai rester une Sous Wing des HS et les meilleurs d'entre eux pourrons rejoindre les M.B réunni sans aucun problemme.

Voila tous cela ce n'est bien sur que des idées qui je pense ne sont pas trop mauvaise scratch

Sur ceux je vous souhaite a tous Un Bon Jeu
De Bonnes Fêtes santa Et a bientot !

(moi je retourne a mes Raids Twisted Evil )

Cordiallement Peace
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 18:40

a sa fais plaisir de vire le recicleur atitrer des M.B sur notre fofo mdr, moi je suis 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 19:56

mhhh la horde sauvage des mages blancs

Arrow ca me botte bien
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptyVen 23 Déc à 20:11

Ca a l'air allechant tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 0:13

et une petite question, combien faut il de points pour esperer rejoindre cette eventuelle fusion??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 3:08

il n'y a pas de points minimum à avoir
les 8 joueurs actuellement présents dans l'alliance HS seront automatiquement dans la nouvelle alliance comme le seront tous les M.B actuels. ensuite pour en faire partie plus tard je ne sais pas encore ce sera à voir sur le forum mais je pense minimum top 300 400 ou 500
Revenir en haut Aller en bas
sharpette
Lieutenant
Lieutenant
sharpette


Nombre de messages : 390
alliance : HS
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 11:33

moi aussi ça me plait bien , La horde sauvage des mage blanc Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 12:03

AzizVC11 a écrit:
il n'y a pas de points minimum à avoir
les 8 joueurs actuellement présents dans l'alliance HS seront automatiquement dans la nouvelle alliance comme le seront tous les M.B actuels. ensuite pour en faire partie plus tard je ne sais pas encore ce sera à voir sur le forum mais je pense minimum top 300 400 ou 500

Bon, en gros j'ai encore 500 places a gagner avant d'esperer integrer cette fusion... Confused y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 13:18

lol mais t'inquiète si tu joue régulièrement tu vas remonter asser vite je te donne 1 mois avant de franchir le top 500
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 14:13

moi je dit faut que tu mines a fond la tu vas vite monter dans le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 14:23

demonik a écrit:
moi je dit faut que tu mines a fond la tu vas vite monter dans le classement ^^

Qu'est ce que tu appel "miner"?? Je raid un peu et j'ai quelques mines qui tournes pas mal, mais bon pas LVL 25 pour sur !!! J'ai ma 2eme usine de nanite en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 15:47

Je suis désolé si je suis chiant, mais comme on dit, je défends mon steack.

En effet, c'est là un opportunité à ne pas manquer pur les HS, j'en suis conscient, mais j'avoue avoir un peu peur pour la survie de notre Wing. En effet, si elle n'est pas reconnue par les M.N & M.B, sachant que la dénomination HS va "disparaitre" (au niveau du TAG) le terme de HS.A ne veut plus rien dire ... et donc c'est mettre en danger celle ci.

Alors voila ma suggestion, pourquoi ne pas faire comme les L.O.S.T et autre Ally qui ont plusieurs Wing? Il serait pas mal de garder la HS.A, quite a changer de nom, genre l'academie des mages ( par exemple), et modifier la page de la Wing, et faire connaitre l'existence de celle ci aux prétendants qui n'ont pas assez de points. Bien entendu on pourait restreindre l'acces aux seuls personnes etants classés...

Bien a vous...

pig Gr0uiiiK pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 17:45

Oui pas mal

Les Mage Noir c'est pour le pro

Les Mage blanc les semi pro qu'on sait qu'il savent jouer et il attendent que le niveau pour les mage nois

L'académie des mage : Ecole des Mage blanc la ou on recrute les gens qui on pas beaucoupo de point et on repère grace a leur progression (progression rapid, progression lente) pour entrer dans les mage blanc.

Bref c'est une école pour savoir si les gens peuvent ou pas entrer dans les Mage blanc vous aimer mon idée ???
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 19:24

Aziz je pense ne sera pas d'accord mais comme on a dis presedement, on fera un pacte total si il faut et fais pas que des mines, fais des flotte et raide les innactif, regarde la progression de aziz qui fais que sa depuis qu'il s'est fais recicler, il etai 550 un truc du style et maintenan 350 environ et il a pas fais de mines.
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 19:35

Idem je fait mes mines et mes défenses et la je remonte a la 300 eme place =).

Moi je suis d'accord Pour la fusion, pour la wing des hs je trouves aussi qu'il faudrai changer le nom genre l'academy des mages ou quoi... sinon ils sont perdu... avis perso bien sur =)

amicalement Golthor.
Revenir en haut Aller en bas
bentk
Soldat
bentk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N EmptySam 24 Déc à 20:23

Perso, je suis d'accord avec Shanti; une telle découpe semble tout a fait apropriée..

elle permetrait de définir les statuts de chacun avec une bonne hierarchie et une bonne philosophie de montée et descente....

apres c sur qu'il faut faire attention de ne pas etre passif dans cette fusion, il ne faut pas perdre le flamme des HS qui nous habite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arengement H.S + M.N Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arengement H.S + M.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Relations Publics :: Diplomatie-
Sauter vers: