La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rendez-vous de toute la horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arengement H.S + M.N

Aller en bas 
+10
JASON
bentk
Golthor
demonik
Peace
Shanti
Gr0uiiiK
sharpette
AzizVC11
sire final-man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptySam 24 Déc à 21:16

merci je me sents moins seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptySam 24 Déc à 21:37

personnellement je préfèrerai ne pas faire de wing d'une wing. mais ce n'est que mon avis en tant que joueur. en tant que leader des M.N, si celà empecherai la fusion de nos 2 ally (M.B et HS) et qu'une majorité des M.B et pour l'académie des mages ou je ne sais qu'elle nom elle aura je l'accèpterai.
cependant je tiens tout de meme à préciser qu'il n'est pas très difficile de parvenir jusqu'au top 500 et meme top 300. pour ma part j'ai remonter 100 places en moins d'une semaine tout ce qu'il faut c'est raider et miner un peu en meme temps. au début raider les inactifs (ou meme les actifs) sans défenses et petit à petit s'attaquer à plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptySam 24 Déc à 21:41

je vous promet que s rapporte (parfois cher moi s'est mort mdr)
Revenir en haut Aller en bas
JASON
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptySam 24 Déc à 22:56

pour ce point de vue qu'il faut etre au top 500 sa voudrait dire que sa ferait plus des trois quart de l'academie qui devrait nous quitter ( normalement une academie c'st fait pour augmenter "normalement " donc sa servirait a rien d'avoir une academie si ont est tous dans le top 500


sa je ne suis pas d'accord pour abandonner nos membres qui ont etaient avec nous depuis assez longtemps parce qu'ils ne sont pas dans
LE TOP 500
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptySam 24 Déc à 23:14

oui je te comprend seulement je t'ai énoncé mon point de vue j'attend maintenant l'avis des autres membres de mon alliance car je ne prend aucune décision à moi seul je propose mais c'est toute l'alliance qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
JASON
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptySam 24 Déc à 23:48

d'accord tu exposer ton point de vue moi je disais ce que j'en pensais si il etait accepte
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 2:00

Moi je prospose,

Top 1 à 100 Mage Noir

Top 101 à 300 Mage blanc

Top 301 à 1500 Académie des mage ou Mage Gris


quesque vous en dite
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 2:56

Bha c'est de ca qu'on parle avec aziz^^

Il est pas trop pour mais ne veut pas non plus utilisé l'absolutarisme, donc il demande a son ally =).
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 3:20

ca me botte bien ca

tout me botte bien personne veut me botter tant que j'suis dans mon tripe la ?
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 4:39

Shanti a écrit:
Top 301 à 1500 Académie des mage ou Mage Gris

mdr shanti si on suis ca je ne devrais meme pas etre M.B Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 4:45

mdr, mais tu va remonter dans les sommet, je me fais pas de sousis la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
xXauthenticsXx
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 7:06

hello tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 12:51

ah trop le flooodeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:05

kler MDR...


mais je sent que ca va etre le bordel cette histoire, car que deviendra Lord Lanfust qui est classé a ce jour 917 eme lol! etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:19

Ben il vont dans l'académie de mage
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:20

je porte deja ma candidature au M.B, je vous attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:22

voila une bonne initiative lol
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:24

moi il me manque encore 500 places Sad

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:26

mais c'est easy de monter des places jusqu'au top 300
Revenir en haut Aller en bas
xXauthenticsXx
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:22

Gr0uiiiK c'quoi tes points ?

et vous etes combien en desous des 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Caporal
Caporal
Black Mamba


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 20:26

Salut a vous, que vous soyez des mages ou des sauvages de quelques couleur que ce soit...

Dans mon cas perso, j'ai du stoppé ma progression un moment a cause du boulot, resultat je suis sorti du top 1500...(rigolez pas je reviens, et ma flotte ,elle, est classée!)
SI on suit ce que vous avez dit je ne suis ni MN, ni MB, Ni HSA, ou je ne sais quel mage coloré...

Chez les Sauvage on se tient debout entre nous, et c'est ça notre force. Combien de fois un boss de la HS a fait flippé mes prétentieux ennemies?
Rien que le nom de HS en reffroidit beaucoup, et je pense qu'on doit garder le lien entre une Ally mere et sa Wing.

Plutot que de la jouer au nombre de points, pourquoi ne pas limiter les nombre de membres:

Mett"ez dans un sac les l'ensemble des mages et des sauvages

les 20 premiers (par exemple) deviennent les MN
les 20 suivant deviennent MB
Les 20 suivants deviennent les Jeunes Mages

On garde un forum commun (primordial je pense). On spécifie sur la page d'ally que nos 3 ally ne font qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
JASON
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 22:35

je suis d'accord avec toi black mamba les plus fort avec les plus fort
les moins fort avec les moins fort
les encore moins fort avec les encore moins fort
et dans la H.S.A on est que 3 dans le classement moi(JASON) grouiiik et antaeus
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 22:38

xXauthenticsXx a écrit:
Gr0uiiiK c'quoi tes points ?

et vous etes combien en desous des 500 ?

Pour le moment j'ai 53304 Pts et je suis classé 1031 (progression moyene de 10 000ptspar semaine), a savoir que j'ai en construction ma seconde usine de Nanite et Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10, et que j'ai commencé a faire une flotte qu'il y a 1 semaine.

Pour répondre a Black Mamba (Bon retour parmis nous Mr.Red ), nous devont quand meme pousser notre Wing Actuelle vers le haut, ce qui veux dire :
- Ne recruter que des membres étant classé (ce qui serai une preuve de motivation et de progression minimum)
- Conserver les membres actuels (sous réserve de progressions de ceux ci, car si c'est pour faire de la figuration, aucun interet)
- Faire en sorte que les membres actuels et futurs participent a la vie de l'alliance en générale (Participation au forum, prévenir en cas d'inactivité prévu...)
...
A savoir que aucune place n'est gagné de façon définitive, il faut faire jouer la concurence pour lever le niveau. Parcontre, en ce qui concerne le placement des joueurs dans les différentes alliances et Wing, le classement est le seul moyen de garder un bon niveau, car les points évolus pour tous, c'est a dire qu'il y a quelques mois, avec mes points, je serai déja dans le TOP 500, or ce n'est pas le cas aujourd'hui Confused , il faut donc garder le classement comme point de repere. De plus si on regarde les Alliance comme les LOST, ils fonctionent comme ca (L.O.S.T TOP 200, L.O.S.T. TOP 700 UniLOST TOP 1500), ce qui garantie un bon niveau général des alliances, des nombres de pts par joueurs Etc... Le fait d'avoir une Wing, permet d'avoir un réservoir de futur membre, et le fait pour un Wing d'avoir une alliance mère, permet déja une protection minimum, une aide éventuelle des membres de l'ally, mais surtout (en ce qui me concerne) un objectif important et a portée de main qui est l'accession à l'alliance mère, et donc de pousser a l'évolution...

Biensur je parle en mon nom, mais je pense également a Jason qui est le 1er de notre Wing mais pas assez classé pour etre dans les M.B (bien qu'il en soit proche Wink s'il ne se fait plus raider), mais également pour ceux qui ont moins de points mais qui participent de façon active a la vie de la Wing, et ceux qui évolus de façon constante, pour les autres, il y a peut de chance qu'il me lisent...

J'ai l'impression d'être un peu lourd sur le sujet et ne veux en aucun cas mettre un frein a la fusion des 2 alliances, mais seulement mettre au clair les points qui me concerne directement, et par concéquent, définir quel est mon avenir au seins de ma Wing...

Sur ce, je pense avoir fait le tour de la question, et je laisse donc les membre décideurs de notre Alliance H.S, faire ce qu'il leur semble le plus profitable a leur évolution, et vous souhaites une bonne continuation...

Bonnes Fêtes a tous, et à bientôt...

Bien a Vous...

pig Gr0uiiiK pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
xXauthenticsXx
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 22:59

et bé heurreusement pour moi que je doit pas lire tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 23:00

xXauthenticsXx a écrit:
et bé heurreusement pour moi que je doit pas lire tout sa Very Happy

Désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
Contenu sponsorisé





arengement H.S + M.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arengement H.S + M.N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Relations Publics :: Diplomatie-
Sauter vers: