La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rendez-vous de toute la horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arengement H.S + M.N

Aller en bas 
+10
JASON
bentk
Golthor
demonik
Peace
Shanti
Gr0uiiiK
sharpette
AzizVC11
sire final-man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 6:44

moi par contre j'ai tout lu lol
je vais essayer de faire un résumé et apporter de nouvelles informations.


Les HS et les M.B vont fusionner et garder le tag M.B
Dans la description de l'alliance, il y aura un passage correspondant aux HS comme quoi ils ne sont pas morts ne vous inquiétez pas pour ca. Ils seront dirigés par Peace (actuel gérant des M.B) ainsi que par un membre des HS (de votre choix).

Ensuite les plus faibles M.B (non présents dans le top500 ou 600, ce n'est pas encore décidé) et certains HS.A formeront une autre wing qui s'appelera l'Académie des Mages, la Horde Sauvage des Mages (ou un autre nom lol à vous de voir). Les conditions d'accès seront de faire au minimum partie du top1500 (ce n'est pas très difficile selon moi). Les gérants n'ont pas encore été décidés mais il y aura un mage et un HS également.

Les M.N resteront tels qu'ils sont actuellement c'est à dire dirigés par moi-même.

Ensuite les conditions d'évolution. Les M.B2 (l'Académie des Mages ou autres je dirai M.B2 pour l'instant pour simplifier), une fois parvenus dans le top500 (ou 600), monteront chez les M.B et les M.B parvenus dans le top100 monteront chez les M.N
Cepandant la montée dans une autre alliance requiert un minimum de participation à l'alliance à travers le forum par exemple (je sais que certains travaillent ou ont cours mais un petit message par jour ce n'est pas énorme) sans quoi, après décision des dirigeants, les "inactifs" seront virés de l'alliance ou rétrogradés.

Pour le forum nous garderons le forum M.N actuel. Il y a une partie privée pour les M.N, une partie privée pour les M.B (que pourront voir les M.N) et une partie privée pour les M.B2 (que pourront voir les M.N et M.B).

Voilà je pense avoir fait le tour du sujet. Si certains ont des questions, veulent des précisions ou signaler quelque chose que j'ai oublié n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Caporal
Caporal
Black Mamba


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 7:48

(J'avais tout lu aussi!)

Eh bien mon cher AzizVC, je ne sais pas si tu es un bon Chef de Guerre, mais on ne saurait mettre en doute tes qualité de diplomate! Effectivement je pense que tout est clair et qu'on devrais fêter le Nouvel Ans sous le même ciel.... d'ailleur en parlant de ça, les M.B2 c'est vraiment un tag qui fait flipper!...lol.

Juste une question... certain de la HSA ne font pas partie du ttop 1500, c(ce qui est mon cas puisque je sors d'un mode vacance beaucoup trop long....)
Que fait on de tous ces petits soldats?? Perso, je dois dire que je ne les ai jamais vu sur le forum, ni ailleur....Voyons au cas par cas Donc c'est mon steak que je viens defendre..

Paragraphe réservé à ceux qui lisent tout! lol:
Voilà 2 mois que je suis de la HSa, et tout le monde sait que j'ai suis l'un des 5 ou 6 mecs qui font vivre l'ally constemment, en parlant sur le forum ou en faisant du commerce...(Hs COnfiRMez oU jE PAsSE pOur uN BouFFoN DeVanT Le CHef dEs M.N !)
Donc je demande une dérogation pour intégrer la M.B2, et permet moi AzizVC de le demander directement aux Chef de feu laHorde
(rappel: j'ai 15000pts, 76Vdb, Hobbie: j'aime braquer les andouilles et recycler les durs). Je viens de trouver du boulot et j'ai demenagé, d'ou le mode vacances incongru,bref.

Bienvenue chez nous. Black Mamba

Et Black Mamba partit colporter la Nouvelle:
"Les 2 Empires vont s'allier, vive les Nouveaux M.N !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 9:32

Ces conditions me vont a merveilles.... d'ailleurs je sui déja inscrit sur votre forum et y fait ma maigre participation. salut

De plus je tiens à signaler un nouveaux Classé Top 1500 des HS.A, cheers Commander Tattooman est le 4eme à ête classé... (il ne lui manque plus qu' a participer au forum LOL).

A très bientôt sous le Nom de mage....

Bien a vous... Like a Star @ heaven

pig Gr0uiiiK pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 13:51

ah la les termes du contrat sont précis, clair et je pense que tlm est d'accord pour que la fusion se passe de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:06

Black Mamba a écrit:
je ne sais pas si tu es un bon Chef de Guerre, mais on ne saurait mettre en doute tes qualité de diplomate!

en tant que chef de guerre je ne sais pas ce que je vaux ca il faut le demander aux M.N et M.B lol mais sinon en tant que diplomate merci de ton compliment mais c'est surtout que je n'ai pas le choix étant le chef des M.N je me dois d'être clair lol et puis bon nous sommes dans la rubrique diplomatie.

Sinon pour te répondre, je serai pret à faire une exception dans ton cas si on me dit qu'effectivement tu participes beaucoup au forum et à la vie de l'alliance mais cependant j'espère te voir bien vite repasser dans le top1500 (quelques raids ici et là celà devrait suffire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:12

Oki, mais en ce qui concerne les administrateurs de la HS? c-a-d Tarrask moi et sharpette. que nous arrivera-t-il ?


Et j'attend la confrmation de mon chef ><^^
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:14

je confirme sa présence constente au sein du forum et son absence ces derniere semaines, sa motivation est claire... rambo c'est un guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:16

faudra qu'on les expliques sa, comment raider les inactif mdr. autrement ben je pense que s'est bon, puisque tarask ne dis rien je pense que s'est accepter de notre coter (H.S) ?? et les M.N ben il on l'air plutot d'accord mais attendons un réponse de azizvc11
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:20

mais vu que tarask aimerai regoindre les M.N, ont pourrai faire que toi ou sharpoette sois un chef comme sa sa sera peace et un de vous 2
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:38

tarask il est classé combien ? et pourquoi il vient pas parler ? il est absent pour l'instant ? si il est top 100 ou à la rigueur top150 il pourrait monter M.N dès maintenant (si tous les HS sont d'accord) pour qu'il y ait au moins une présence HS chez les M.N dès maintenant. et donc soit sharpette soit golthor, l'un de vous administerait les M.B avec peace.
Revenir en haut Aller en bas
sharpette
Lieutenant
Lieutenant
sharpette


Nombre de messages : 390
alliance : HS
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 17:30

je suis motive de faire cet fusion au plus vite vu qu tout et reglé, moi je pose ma quandidature chez les M.B, peut etre que ça motivera les troupes.
Je vais essayer de motiver tarrask par msn ou carrement sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 17:40

tarrask est top 50 et top 10 au recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Caporal
Caporal
Black Mamba


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 17:57

Tout parait clair... Au fait, l' Ally MB2 existe déjà ou il faut la creer, ou on modifie juste le nom de la HSa? tout le mond n'attend plus que le signal de depart...
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 17:57

Tarrask est un vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharpette
Lieutenant
Lieutenant
sharpette


Nombre de messages : 390
alliance : HS
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 19:17

ben on y va tous y se motivera bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 19:57

non moi j'attends tarrask c'est mon chef suppreme sauf au lit le chef supprme c golthor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Sergent
Sergent
Gr0uiiiK


Nombre de messages : 175
alliance : HS.A
Date d'inscription : 29/10/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 19:59

Et en ce qui concerne les HS.A, on reste là ou on est ou il va y avoir quelque chose de créé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffon.net
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 20:29

là c'est à vous de décider si vous voulez qu'on crée une nouvelle alliance M.B2 ou alors on reprend la HS.A en la modifiant
c'est vous qui voyez
sinon les HS vous pouvez déjà poster vos candidature chez les M.B
sinon vous avez décidé qui gèrera l'ally avec peace ? et qui gèrera les M.B2 ? de mon coté je n'ai pas encore trouvé qui gèrera les M.B2 (enfin le M.B qui gèrera avec un HS ou HS.A) je vous tiendrai au courant

sinon pour tarask dites lui de poster directement chez les M.N Wink


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 20:32

comme je te l'ai di par msn, je propose Gr0uiiiK, il participe bocoup au forum, et il est serieux, il intersepte meme des flotte de 2000 uniter mdr
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 20:35

ok pour grouiiik s'il est d'accord je vous communiquerai d'ici peu le nom du M.B qui s'occupera des M.B2 avec grouiiik
Revenir en haut Aller en bas
JASON
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 21:53

moi je suis pour que l'on fonde une nouvelle alliance avec les moins fort de l'alli qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 21:56

ok pour ma part ca me va
c'est pl4n7tis qui gèrera la nouvelle ally avec grouiiik je verrai avec lui ce soir pour la création de la nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
JASON
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 21:58

ok sa ne me derange pas je te cede ma place grouiiik
et elle sera fonder quand la nouvelle alliance et comment va t'elle s'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Caporal
Caporal
Black Mamba


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:13

je vote GROUIIIIIIK L'ALCOOLIIIIK !

Le mieux est que grouiik tu prenne les droits pour modifier la page de l'ally. Tu t'inspire de la page des MB et tu fais un truc qui fait peur... Niveau fofo, pas de probleme puisqu'il y a un forum commun

PS, je vote pour qu'on garde le nom MB2, ça rapelle notre influente famille, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Capitaine
Capitaine
La Tarrask


Nombre de messages : 637
alliance : Bex d'en haut
Date d'inscription : 08/07/2005

arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 EmptyMar 27 Déc à 0:06

Hello, me revoilà après quelques jours d'absences. Je suis content de voir que la HS continue a tourné sans moi Smile

Au sujet des negoc je pense que tout a été dit. J'éspère que tout le monde y trouve son compte et que personne de se retrouvera abandonné par cette fusion.

Je m'en vais poster ma candidature chez les M.N. Si j'ai bien compris, je me retrouverai un peu seul (Accrochez vous les HS, venez vite me rejoindre dans chez les MN) Mr. Green

Je vais attendre que tout le monde ai quitter la HS avant de rejoindre les MN. Ca se fait pas que le fondateur d'une alliance la quitte alors qu'il y a encore du monde. Vous avez donc tous ma énédiction pour rejoindre les MB.

Longue vie aux Mages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arengement H.S + M.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arengement H.S + M.N   arengement H.S + M.N - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arengement H.S + M.N
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Relations Publics :: Diplomatie-
Sauter vers: