La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rendez-vous de toute la horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HS + LpS = un grand avenir est possible !

Aller en bas 
+12
IZUAL
Major G Ton
bentk
La Tarrask
demonik
Golthor
Spleen [LpS]
TheMetal
Toodef
sire final-man
Shanti
Scar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fusion ?
Pour
HS + LpS = un grand avenir est possible ! Vote_lcap87%HS + LpS = un grand avenir est possible ! Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
HS + LpS = un grand avenir est possible ! Vote_lcap13%HS + LpS = un grand avenir est possible ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Scar
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMar 6 Sep à 19:23

Ayant pris le bus interstellaire, l'ambassadeur des LpS se dirigea vers le Hall de la Horde Sauvage où il s'exclama :

"Salutations mes seigneurs,
Je viens aujourd'hui devant vous pour vous présenter le projet qui assurera à nos membres respectifs un avenir clément. En effet les relations entre HS et LpS étaient forts bonnes avant le déclenchement de la guerre avec les A.U (avec qui nous nous sommes réconciliés depuis), les échanges diplomatiques devaient d'ailleurs déboucher sur un pacte total si je ne m'abuse. Aujourd'hui c'est un plan plus grandiose encore que nous vous proposons : LA FUSION !!! A ces mots un murmure parcourt toute la salle mais les nobles guerriers continuèrent à écouter l'ambassadeur. Oui, c'est de cela dont il est question néanmoins je ne vous parle pas ici d'une fusion sauvage sans plan d'ensemble. Non c'est une fusion qui nous amenerait vers les plus hautes places de la régence de l'univers, je m'explique : la fusion des deux alliances déboucherait sur la création d'une alliance-mère et d'une wing permettant ainsi à nos membres les moins aguerris de continuer à progresser tout en pouvant compter sur l'appui d'une ally renforcée et bien plus puissante qu'auparavant (nous comptons actuellement deux joueurs dans le top 100 et trois dans le top 200, plusieurs autres joueurs appartiennent au top 400). Bien entendu les modalités de cette fusion devront être discutées par la suite mais en ce jour je viens m'encquérir de votre volonté ou non de voir nos deux alliances s'unir !
Je vous souhaite une bonne continuation et que puissent les cieux être favorables à cette union !"

Là, l'ambassadeur ayant dit ce qu'il avait à dire (non sans se laisser aller à une certaine dose de grandiloquence), il prit congé et alla se poster devant l'entrée dans l'espoir que quelqu'un veuille bien le prendre en stop jusqu'à Alpha du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMar 6 Sep à 20:35

J'ai une question, êtes-vous vraiment sûr de n'avoir plus aucunes tensions avec les A.U ?

Ce que j'ai peur avec cette fusion c'est que les A.U veulent notre peau, puisque vous êtes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMar 6 Sep à 20:42

On parle carrément d'un PNA avec les A.U et ceux-ci, malicieux ont essayé de débaucher certains de nos joueurs dont moi => non les relations sont vraiment bonnes !! Un seul de nos joueurs était visé et depuis ça c'est tassé ! Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMar 6 Sep à 21:19

Ouais en va mettre au vote en on vous le redit.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMar 6 Sep à 21:25

Ok très bien vous nous ferez part de votre réponse sur notre forum ou sur le votre (au cas où ça serait long) ??
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMar 6 Sep à 22:00

on me le reprochera surement mais j'ai voter pour car je trouve sa interressant pour devenire une des meilleur ally de l'uni et avoire des joueur car on est en manque
Revenir en haut Aller en bas
Toodef
Lieutenant
Lieutenant
Toodef


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMar 6 Sep à 22:08

t'est vraiment fenomenal comme bonhomme perso moi s'est pa etre premier qui m'interesse et sûr la fusion g donnerai pas encors mon avis


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMetal
Lieutenant
Lieutenant
TheMetal


Nombre de messages : 312
alliance : Bex Underground
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMar 6 Sep à 22:55

Putain Final man... on avait parlé de quoi sur le forum Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMer 7 Sep à 13:40

moi je suis daccord mais seulement si les LPS rejoigne les causes de la HS et de notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMer 7 Sep à 14:20

ben dsl je sais pas mais moi je pense que sa serai profitable donc j'ai 1 vote je vote se que je veux Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMer 7 Sep à 14:36

'lut, pour l'instant on parle du principe de fusion après pour savoir comment les joueurs vont se répartir entre ally-mère et wing c'est une autre histoire ! De plus il faudra peut-être penser à donner certaines responsabilités à nos membres +> ce n'est pas une adhésion massive c'est une remise à plat de nos systèmes de jeu, peut-êytre aps totale mais en profondeur !! Enfin ne soyez pas intimidés par ces propos, je suis certain que nous serons capables de trouver un terrain d'entente et cela sans difficulté : nous sommes des joueurs très conciliants !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMer 7 Sep à 14:41

vous remarquerez que je suis là pour permettre une réponse rapide => ça dénote quand même un certain investissment de notre part pour faire aboutir cette demande de fusion ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyMer 7 Sep à 23:34

moi je suis daccord. Mais êtes vous prêt a nous rejoindre sous nos drapeau, ainsi que ceux de la wing.

Ensuite est que vos membres sont digne de confiance ? Question de pas faire entrer des espions.

Ensuite combien êtes vous, avez vous une wing, qui sont les plus forts de votre ally (Cedex quelle question ^^).

Voila quelque question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 0:15

Non Cedex n'est aps le joueur le plus fort => Roul, Prophete fanatik et K Kao sont plus forts mais il faut reconnaitre un certain talent à Cedex (il s'en est admirablement tiré pendant la guerre contre les A.U) !!! D'autre part nous pensions faire intégrer les membres du top 500 ou 400 dans l'ally-mère, les autres allant dans la wing !! D'autre part une demande de notre vénéré hierarque serait d'apposer également le nom de pintos : je pense que la "horde sauvage des pintos" serait un bon compromis, non ?
De plus je ne vois pas pourquoi parler d'espion : il s'agit d'une fusion donc tout nos membres se joignent au votre, mais je reconnais qu'un minimum de méfiance est parfois nécessaire (nous avons eu nous-mêmes un membre dont la candidature puis le comportement se sont avérés douteux). Si actuellement nous sommes 23, un certain nombre ne suivront pas (pour cause d'inactivité entre autre => c'est une manière assez radicale pour faire le tri), je pense que nous serons entre 15 et 20 (les meilleurs suivant bien entendu) ! Il serait également souhaitable de donner des positions hiérarchiques à nos chefs pour cela j'invite vos dirigeants à me transmettre leur adresse msn en mp afin que les responsables des deux alliances puissent se mettre d'accord directement.
Je pense avoir fait à peu près le tour du problème si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essayerai de répondre du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 7:37

Ce que vous dites là est très interessant. Je suis daccord sur le faite quîl faut donner des droits au chef de votre ally. La dessus je suis daccord un Rang spéciale vous sera atribuer. Mais pour ce qui est de changer le nom de l'ally je suis contre HS restera HS.


En était HS, on est HS, et on sera HS.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 13:39

moi je serai d'accord de s'arranger car si tu reagit tt le temp comme sa sa va pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Spleen [LpS]
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 16:05

Bonjour,

Je suis Spleen, un des 2 fondateurs de l'LPS.

Nous proposons une fusino et non pa sune absrobtion, notre nom (pintos) sera préserver, nos rang aussi, nos brat droit aussi, ces tout se que nosu voulons si fusion il y a...

Maitenant j'éspére que vous comprendrez que c'est une oportuniter pour les 2 alliances !
Revenir en haut Aller en bas
TheMetal
Lieutenant
Lieutenant
TheMetal


Nombre de messages : 312
alliance : Bex Underground
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 18:28

avant que cela ne commence à dégénérer... je voudrais que l'ôn attende que les grand chef de notre alliance participe à cette discusion importante. Je crois quand même que c'est normal qu'il prenne par à la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 19:19

Oui je suis tout à fait d'accord avec The Metal (soit dit en passant Spleen est notre chef)
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 19:19

Rofl ^^ on scroirai au pentagone ici ^^ tt le monde qui parle pour ne rien dire =) il fodrai 2 post les intentions (précises: nom; wing, droits etc) nos intentions et une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 20:37

tjs aussi diplomate mon ti rommelinou en sucre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 21:31

Bon je suis un des 3 chef de l'ally mais les 2 autre n'ont pas encore pris par au sujet.

je peux vous dire que pour les grade, les chef auront leurs grades spéciaux, mais se qui est du nom il ne changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 22:16

tj aussi concluant shanti, mais s'est qu'1 nom s'est pas la mort de rajouter un bou de leur nom au notre et si sa leur fais plaire s'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toodef
Lieutenant
Lieutenant
Toodef


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 22:43

la HS.Ppour l'ally mere et HS.S pour la wing par exemple sa ne me gene pas trop

pour les grade on a repris les grade principau de l'armée et sa ne changra pas a par pour les chef eventuellement mai envoier nous canmeme votre repartition de grade


_____________________________
Seigeur Toodef Maitre Samourai; Commendant en Chef de la HS.academie, Chevalier de la croix de guerre, Maitre maçon
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Capitaine
Capitaine
La Tarrask


Nombre de messages : 637
alliance : Bex d'en haut
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! EmptyJeu 8 Sep à 23:32

Je vois que ca devient important que j'interviens. Ca commence a dégénérer, shakng2 enfin surtout du notre coté à ce que je lis. Je vous prie de bien vouloir nous en escuser. Embarassed

Nous discutons aprement en privé ainsi qu'irl, c'est vrai que nous tenons beaucoup à notre nom, comme vous je suppose. Je pense que c'est le principal point qu'il faudra negocier. Pour ça je vous propose de vous réunir ce week-end pour un chat entre dirigents. Ca permettera de mieux ce connaitre et de pouvoir discuer librement sans avoir l'air de faire de communiqué et des discours. De notre coté nous sommes trois a réprésenter la horde sauvage. Lork Keldon, moi et Shanti.

J'espère sincerment qu'on arrivera a trouver un compromis et je suis convaincu qu'une fusion serait des plus profitable pour nos deux alliances, et peux être pour l'univers, en boulversant l'equilibre des forces.

Sur ce je vais aller me coucher, à ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS + LpS = un grand avenir est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Relations Publics :: Diplomatie-
Sauter vers: