La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rendez-vous de toute la horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HS + LpS = un grand avenir est possible !

Aller en bas 
+12
IZUAL
Major G Ton
bentk
La Tarrask
demonik
Golthor
Spleen [LpS]
TheMetal
Toodef
sire final-man
Shanti
Scar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fusion ?
Pour
HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Vote_lcap87%HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Vote_lcap13%HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
La Tarrask
Capitaine
Capitaine
La Tarrask


Nombre de messages : 637
alliance : Bex d'en haut
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 18:44

Bon dans les trucs fait et a faire :

Nom : la "Horde de Pintos Sauvage" [HPS]
dirigeants : les chefs restent chefs : Commandant en chef et en second pour les 2 dirigeants actuels des HS et LpS. Les autres dirigeants actuels deviennent des Officiers superieurs.
grades : à definir : style militaire (sdt, cpl, sgt, lt, plt, cp, mj, cl, div, gen) ou style libre (grand officiant, Sa Commanderie, nabot, pilote de chasse, commandant de bataille, grand dalmuti, ...)
repartition par nombre de point ou par classement au sein de l'alliance ?
repartitions des membres : les 20 mieux classé se retrouve dans l'ally, les autres dans la wing.
texte de description : à definir
logo de l'alliance : à definir
forum : celui-ci
reglement interne : descisions et recrutement à la majorité, après quelques jours de sondage sur le forum.
pacte et alliance on essaie de garder MN et AU (LpI ?)





Voilà rapidement tous les points que l'on a ou que l'on doit encore descidé. J'espère que j'ai pas pris trop de liberté, sinon, j'éditerai.
Je propose que l'on mettent tout ces points au clair en essayant de parler au nom de notre alliance. Une fois que l'on sera d'accors on fera un grand vote au sein de nos alliances afin de recueillir les remarques et propositions de modifications.

Je pense que ca sera plus efficace que de faire voté les alliances a chaque petites descisions qu'on veut prendre.

Sur ce je retourne a mon install linux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 23:14

Citation :
pacte et alliance on essaie de garder MN et AU (LpI ?)

oui et je suis là pour velliez surtout sur le PT avec les MN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 0:15

oui c clair il faut garder ce PT moi je vois avec les AU mais le pb c qu il ne vous connaisse pas et de ce fait il reflechisse....
Revenir en haut Aller en bas
PROPHETE FANATIK
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 19:27

pour le texte de description moi jke m'en fout
logo de l'ally il nous en faut un nouveau ni celui hs ni celui lps
forum j'aime bien le notre mais faudra voir apres
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 20:54

salut a tous....

pour le logo j en ai proposé un qui est pas mal je pense....(relire en page??? sais plus....)-------->s il y a des graphiste parmi vous...... a vous!!!!

le texte m en fou...mais une histoire sympa serai la bien venue....

bon je viens surtout piur vous parler de la PNA avec les AU....el est mal engagée meme tres mal...... j ai poster un sondage pour l instant 9 sont contre contre 2 pour....
l explication de ce contre est surtout des flotte en moins a raider.....et oui les bonnes flottes se font rares....dc je penses qu on va devoir faire sans....meme si j essaie de changer les cour des choses mais c chaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PROPHETE FANATIK
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 12:04

pour le forum j'aime pas trop ls couleur du votre et je voudrait voir l'etendu de la parti interne svp et on vous mntrera la notre
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 13:27

pour le logo j ai demandé a un de nos joueur a suivre
Revenir en haut Aller en bas
PROPHETE FANATIK
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 20:08

bon on en et ou deja la fusio peut etre faite car on et d'accord sur le tag et le nom sur le role des chef et les pt et pna sont assuere de rester les meme presque donc la fusion pourra avoir lieux dans pas tres longtemp je propose mercredi prochain et on finira les detail pour le fourum et les repartition apres avoir fusionner on verra donc la date si les chef hs accepte ce sera pour mercredi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 20:49

non les pna ne sont pas conserver les AU sont contre!!!!

et vas pas trop vite en besogne rien ne sert de courrir....
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 23:27

Tout a fait =) Soyons patients pour fussioné ds les meilleures condittions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 23:37

j ai tjs raison lol!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 17:09

s'est presque bien qu'il y aie pas de pacte ac les AU car sa fais bocoup de cible en moin
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 17:38

Yep surtt que je les récycles bien en 4-400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 18:45

y a du reciclage en g4 ????
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 19:46

Bh mnt ya plu rien ^^ enfn ptetre des ptits trucs jai recyclé 2 U.I 1 Tone et 1 ou 2 AU.

bon le post par en couille la :p
Revenir en haut Aller en bas
PROPHETE FANATIK
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 19:47

oui comme vous voulez ca me manque de raider des a.u (nan gaia me tue pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 19:54

et sa sera cool quand on reviendra ac shanti on sera dans les meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptySam 15 Oct à 1:35

pour recadré ds la fusion....les AU ne veulent pas de PNA si fusion pour les meme raison que vs:moins de cibles interressantes a raider!!!!

mais oui la on parle en couille.....dc recadront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 12:44

Bon moi je commence a etre assez impatient la. J'aimerais que la fusion se passe le plus rapidemnt possible maintenant. Je dit bien j'aimerais ^^ c'est pas moi qui décide. Mr. Green


En bref ou en sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
bentk
Soldat
bentk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 15:32

je suis completement d'accord avec golthor.....
jespere sincerement que les leaders vont nous realiser la fusion ce mercredi car si les deux partis sont deja d'accord sur les grandes lignes, je me demande ce qu'on attend.......
mais c vrai que nous ne sommes pas les chefs...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 21:33

oui ce serait bien que ca se fasse assé vite on est plus que 19eme :'( mais ou est donc passé la hs du top 10
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 21:58

salut a tous c pf ki a repris l histoire de la fusion alors il faudrait voir avec lui ingame pour le faire bouger et voir avec nos fondateurs....
ce que je c c que PF ne va pas etre souvent la cettte semaine et roul n es pas souvent la tt cours, a voir aussi avec spleen....et KKAo
Revenir en haut Aller en bas
PROPHETE FANATIK
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 19:44

c bon vive lma fusion on et d'accord sur les grande ligne si tout le monde et d'accord la fusion pour mercredi ...
qui la fondeje propose un chef lps ou un chef hs comme vous voulez je vais deman,der au lps
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 20:08

heu c demain la fusion.....lol demain c mercredi.....
moi je fais pas le boulot de création j aurai pas le tps
Revenir en haut Aller en bas
Spleen [LpS]
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 21:04

Paqs de fusion demain !

Fusion annulé !

JE n'est pas été mis au courant, o na négocier a ma place, je ne le toléreré pas !

JE remes cette fusion a plus tard dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS + LpS = un grand avenir est possible !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Relations Publics :: Diplomatie-
Sauter vers: