La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rendez-vous de toute la horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HS + LpS = un grand avenir est possible !

Aller en bas 
+12
IZUAL
Major G Ton
bentk
La Tarrask
demonik
Golthor
Spleen [LpS]
TheMetal
Toodef
sire final-man
Shanti
Scar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fusion ?
Pour
HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Vote_lcap87%HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Vote_lcap13%HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 13:30

Bon j'aime bien ce que tu dit mais pour les pacte croit on nous nous on avons pas besoin lol ^^

Pour ce qui est du nom Horde de PintoS me parrait correcte, pas trop compliquer facile a dire et on peut Garder le tag. Car le tag a une asser grande importance.

Pour ce qui est de l'image en matière de chevaux sauvage tu est servi, si tu regarde bien c'est un cheval enragé se truc qui dirige toute une armée (vive warhamer lol)

Voila pour ce que j'ai a dire, j'attend avec impatience la réponse de tarrask.
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 14:47

pour le tag ca me convient bien et le nom ca me va aussi j attends de voir les réaction de mon alliance....

on reparlera des pactes plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
demonik
Lieutenant
Lieutenant
demonik


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 04/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 17:21

moi j'men fous du tag tant qu'on puisse tous remonter dans le classement, on a bcp chutter a cause d'alliance avec 50 membres et j'ai pas envie de me faire dépasser par des bouffons.

de plus je suis tres ouvert a cette alliance qui permettrait de renforcer les liens d'une puissante alliance mere et nous pourrons encore aider plus les wing qui en on grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Capitaine
Capitaine
La Tarrask


Nombre de messages : 637
alliance : Bex d'en haut
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 19:07

Major G Ton a écrit:

1-en ce qui conserne le tag...."la horde de pintos"

Je considère donc ce point comme réglé. Ca nous permet de passer a la suite. Quitte a en reparler plus tard sîl y a trop d'avis contraire.

Major G Ton a écrit:

par contre tu me parle de répartitions des membres est ce que tu pourrai me faire la listes de cette repartition?

J'ai fait ca en gros a la va-vite. J'ai juste pris les meilleurs de nos deux alliances, dans l'ordre ou ils arrivent dans le classement. Ca donne :
Code:

[ally]    [nom]        [score/1000]
Hs        Tarrask          77
Lps      K Kao            64
Lps      Roul            54
Hs        Golthor          52
Hs        Keldon          43
Lps      Spleen          42
Hs        Toodef          41
Hs        Demonik          41
Hs        Finalman        37
Hs        Links            34
Hs        Allstar          33
Lps      Major g ton      29
Lps      Prophete fanatik 28
Lps      Nobody          27
Hs        Bentk            27
Lps      seppele          24
Hs        Boyle            24
Hs        Goun            21
Hs        Nodejan          20
Hs        Sharky          19

Major G Ton a écrit:

avez vous des gens inactifs?nous oui un peu et ils osnt de faibles points...on se tatte a exclure c personnes mais ca reste a discuter ds notre alliance et on vient juste de lancer le sujet....(si on les vire ca ferai augmenter le points par membre)....

On en a un ou deux d'inactif. Je pense qu'il quitteront l'ally au moment de la fusion.


Major G Ton a écrit:

en ce qui concerne le logos une idée me vient en tete pourquoi ne pas faire une planete avec en grand au dessus en l englobant un cheval fou sur ces pattes arriere d un coté et de l autres un de vos sauvages furieux....je c pas si tu comprends bien ce que je veux dire.....

C'est parfaitement clair, Smile, enfin suffisament pour émettre une idée. Personnelement je suis nul en graphisme. J'ai pas évolué depuis mes 3 ans. Je propose donc de mettre en contact les graphistes de nos deux alliances. Pour voir ce qu'ils arrivent a nous pondre.

Major G Ton a écrit:

en ce qui concerne le texte....la pas trop fort et pas d idée pour l instant....

C'est sur que ca n'est pas le plus important. Mais il faudrait un truc qui esplique qu'avant il y avait 2 alliances. Qu'on retrouve nos nom dans le texte. Et peut être une petite explication sur ce qui nous a rapproché. Pas forcément la raison officiel, mais plustot un truc RP.
Genre : La horde sauvage qui se retrouve dans un encols de Pintos et qui fini par les libérer pour chevaucher côte a côte dans les étendus intersidéral...


Major G Ton a écrit:

on doit encore discuter de la repartitions des gades des dirigeants a savoir on ce qu on fait un double post soit 1 par ex alliance du style 2leaders....et cie?la aussi chacun voudra gardé son post actuel je pense....

De ce côté la je ne suis de loin pas exisgeant. C'est sur qu'il faut que nos deux alliances soient représenter au conseil au je ne sais pas quoi. Mais de la a faire 2 dirigents, 2 diplomates, 2 chef de guerres etc.
On sera UNE seule alliance après la fusion donc il ne faut pas qu'il y ai trop de DEUX. Ca risque trop de créé 2 clans au sein de la Horde de Pintos.
Je te propose donc de devenir commandant en chef, je reste commandant en second les membres qui on actuellement des droits suplémentaires devient des genre de haut-conseillers.

De toute façon les decisions au sein de la horde sauvage se sont toujours prient après un vote ouvert a tous les membres. Et il me semble que c'est le cas aussi chez vous.
Nous sommes là uniquement pour appliquer la volonté de la majorité. Et plus étrange c'est que les votes finissent presque toujours un grand écrats. La preuve avec ce vote : 11 vs 1.

Major G Ton a écrit:

et puis il y a le forum.....peut etre le decoré de facon plus galactic......

La par contre j'aimerais être un peu plus exigent. Je y tient beaucoup. J'ai passé de très nombreuses heures pour qu'il ressemble le moins possible aux autres forums de forumactif.com. Par contre j'accorderai les couleurs à notre futur logo, ce qui risque fort de rentre l'acpect plus galactik ... bien que si le logo est un cheval a réacteur Mr. Green Mr.Red (Bon ok j'arrete de me moquer des Pintos bounce . Non en fait ca m'a drôlement soulager d'apprendre que c t des chevaux. Je voyais la horde sauvage comme celle dans le film "Mon nom est personne", donc que les chevaux soient des pur sang ou des pintos ca change pas grand chose Smile) )

Major G Ton a écrit:

heu......les pactes que l on a en cours....ca aussi c une choses importante....le mieux est je pense de leur présenté notre fusion et de voir s il veulent continuer leur pacte.....de toutes manieres je penses que oui vu qu on va prendre de l importance.....et que plus de pacte= raide possible....

Met toujour t'as liste, je pense qu'il faut les prendre au cas par cas. Mais il faudra les avertir avant la fusion, c'est plus correcte et ca leur laisse le temps à tous leur membres d'être au courant.

de notre coté ont a des pactes commerciaux et de nonaggression avec les Picoland (classé ... bas je les trouve pas, ils doivent plus existé) et la ligue des Ombres [LLO] (classé 258ème). Je pense qu'on peut profiter de la fusion pour les oublier. Twisted Evil

Par contre nous avons de très bonnes relations avec les MN. Rien de publique mais tout ce qu'il y a d'officiel. Je viens même recemment de marier Shanti avec Perli.

Shanti Arrow Je aurrais du reste une mission pour toi. Si tu pouvais les informés que nous sommes en négociation pour une fusion.

Major G Ton a écrit:

voila j ai encore tous lancer en paquet...

Apparemment j'ai fait encore mieux.

Je vais abréger la fin. Ca fait plaisir de lire que tu a les meme intention quand a cette fusion.
Toute les félicitations pour ta fille smurfin brilsmurf

Merci bien. Ca va la journée n'a pas été trop pénible.




Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 20:49

Citation :
Par contre nous avons de très bonnes relations avec les MN. Rien de publique mais tout ce qu'il y a d'officiel. Je viens même recemment de marier Shanti avec Perli.

Oui j'ai repris son conte je suis MN, la HS j'était commendant en logistique mais la les relation MN n'ont jamais était aussi bonne ^^

Citation :

Shanti Arrow Je aurrais du reste une mission pour toi. Si tu pouvais les informés que nous sommes en négociation pour une fusion.

En se qui concerne la fusion je vais creer un topic chez le MN pour annoncer la bonne nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:17

woua bon ben je v me mettre a la lecture lol....

1- en ce qui concerne le tag pas mal de membre aimerai voir changer le tag de notre fusion comme vous dite la fusion est une nouvelle alliance alors pouraquoi pas un nouveau tag et un new nom....
j ai retenu la horde des pintos TAG HP
mais aussi la hordes des pintos sauvages TAG HPS ou autre

et meme autres propositions

2-liste de membres cela me paré tres correct....rien a redire....ha si j aimerai faire monter neige ds la mere.....il fait bcp pour nous et c notre heos d alliance et un bout entrain (encore un cheval lol) de forum....


3-au niveau des inactifs et bien 6 on ete viré cette apres midi par spleen radical mais efficaces....

4-le logo...a vous les graphiste....moi je c pas tenir un crayon lol

a vous aussi les idées...



5- pour le texte l idée est pas mal...mais lol encore une fois je suis pas littéraire mais manuelle c pour ca que je suis kiné mdr....


6- la repartition des grades on verra a la fin mais je pense qu on s entendera sans pb afin que nos 2 alliance soit représenté equitablement...

heu c bien gentil de me proposer d etre commandant en chef....mais je ne suis pas le leader de mon alliance et je pense que d autre personne sont plus habilité que moi quoique non sans rire....a voir avec nos leader mais je doute fort qu il accepte....ms ca me touche....

pour le vote oui c pareil chez nous mais on vous bas pour l instant c du 100% lol


7-le forum....je trouve le votre tres interresant j aime bcp les graph..... a voir avec mes membres


8-liste des pacte:
-PNA avec les AU
-PT avec les LPI
- et quelque entente particulier avec les MN, MB et thérapy....


voila j en ai fini
effectivement tu m as batu en texte

je te remercie pour ma fille


ma journée comme d hab crevante...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 21:41

Major G Ton a écrit:

1- en ce qui concerne le tag pas mal de membre aimerai voir changer le tag de notre fusion comme vous dite la fusion est une nouvelle alliance alors pouraquoi pas un nouveau tag et un new nom....
j ai retenu la horde des pintos TAG HP
mais aussi la hordes des pintos sauvages TAG HPS ou autre

Ils veulent garder leur TAG a cause d'une confusion avec les MN. Si le tag change les risque de recyclage par les number one sera très elever car pas beaucoup tous les MN vont sur le fofo moi je m'en fou vous aussi car les plus puissant vont régulièrement sur le fofo mais mais les MB risque de recycle des mec de la wing qui eux sont asser faible.

C'est un risque a prendre. Et pis moi ca me fait marrer quand un HS recycle car ce donne tout de suite une autre snignifiquation au tag ^^

Major G Ton a écrit:
7-le forum....je trouve le votre tres interresant j aime bcp les graph..... a voir avec mes membres

J'aime vraiment beaucoup ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:06

mtt pour le changement de tag il suffit de l annoncer sur le forum de ogame et sur leur forum aussi en demandant a une de vos connaissance de passer l info ingame en mail collectif et comme ca tout le monde le c....simple non!!!lol

pour le forum moi perso je suis ok....on peut rajouté un graphique montrant l evolution de chaque joueur avec un code de couleur....
et puis c clair qu il fo le faire bcp plus galactique tiens par exemple je fais parti d un clan sur medal of honor et le fond et étoilé tu vois c un exemple mais l imagination peut etre ters developper
je peux avoir des idées mais g pas les capacité pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:36

s'est accepter ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:48

lol qu est ce qui est accepter ? le changement de tag?
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:50

justement je demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 22:51

mdr....non rien d accepter.....c juste des propositions.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
king coconus
Recrue
king coconus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: petite question   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptySam 1 Oct à 23:33

Moi il y a toujours un petit point qui me dérange ( meme si je suis nouveau ) ou en sont les négociation avec les A.U ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 0:08

mais je croi que un AU a attaquer un des leurs donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 1:20

c exact un AU a raider notre fondateur pendant les negoc et dc par cette violation de negociation et de pacte (PNA) on a decidé de mettre fin aux negoc de fusion
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 3:37

Tres tres mais alors tres bonne initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 5:10

oui très bien bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 13:11

tres bien pour l arret des negoc ou...pour le raid(ironie!)
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 13:15

non pour l'arrêt des nogociations bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bentk
Soldat
bentk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 20:39

je vois qu'on a effectivement perdu deux membres, on passe a 17 et en plus ya des joueurs avec pe de points!!!!
il faudrait peut etre acceléré les choses pour la fusion les lps ( sans la baclé je suis daccord!!) , non???
bentk.
Revenir en haut Aller en bas
sharpette
Lieutenant
Lieutenant
sharpette


Nombre de messages : 390
alliance : HS
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 20:52

moi aussi mais je ne sais pas ce qui ce passe ça ce traine depus un moment
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 22:32

sire final man prend un conte MB top 32 pour aider le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 1:45

mais nous on a voter s'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 0:25

salut a tous oui ca fait longtps mais pas trop de tps en ce moment et de plus propth apparement sans ai bien chager sur msn avec l un d entre vous.....
apparement tout a ete mis au clair y plus qu a signer mais quand.....attends accord de roul....
a voir avec......
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 15:30

il fo que tu voi avec tarask et enumerer tout les point de la fusion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS + LpS = un grand avenir est possible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Relations Publics :: Diplomatie-
Sauter vers: