La Horde Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rendez-vous de toute la horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HS + LpS = un grand avenir est possible !

Aller en bas 
+12
IZUAL
Major G Ton
bentk
La Tarrask
demonik
Golthor
Spleen [LpS]
TheMetal
Toodef
sire final-man
Shanti
Scar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fusion ?
Pour
HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Vote_lcap87%HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Vote_lcap13%HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 23:36

bien dit Tarrask a ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 17:47

alors shanti faudra etre plus concluant et moin refuser
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:00

Ben les chef de la LPS passer nous vos adresse MSN par MP sur le forum et nous allons parler d'ici demain de cette fusion. Je pense que l'ont va trouver une entente cordiale entre nos deux ally.
Revenir en haut Aller en bas
bentk
Soldat
bentk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:21

je ne fais pas parti de l'ally depuis tres longtemps (seulement qq heures!!) mais j'ai voté oui à cette fusion!!!
cela me semble etre une bonne chose de fusionner meme si je ne connais pas les antécédants des allys, en tt k a l'heure qu'il est ca permettrait de devenir une super ally.....!!!
je decouvre le site mais je n'ai pas l'impression qu'on ait des nouvelles de l'avancement de cette affaire, donc a ce titre je voudrais bien avoir des news.....

un siple novice bentk.
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 23:28

on voi la motive du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Golthor
Capitaine
Capitaine
Golthor


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 02/08/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:06

C foutu ils ont décidé de peut etre faire une ally (absorbtion des lps? lol) avec les au.
Revenir en haut Aller en bas
Toodef
Lieutenant
Lieutenant
Toodef


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 21:42

a la limite on pourai garder le tag [HS] et changer juste le nom
comprener on y tien bocoup et on la torp bien adopteHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHS
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:34

maile nom on s'en balance pour nous on sera tj hs meme ac un autre nom (en tt cas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:39

Ouais mais nos allié risque de ne plus nous reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:39

salut a tous je suis l un des ambassadeurs des LPS.....
je pense que certain d entre vous me connaisse par notre forum...ben je suis quand meme le meileur posteur LPS d ailleurs ils sont tous vert lol....

je c que certain on deja discuter avec spleen sur msn....

serait il possible que l un d entre vous me fasse un récapitulatif de ce qui a ete dis....
de ce qui a ete conclut....
des doléances de chacuns(HS et LPS)....lol oui je demande ca spleen ne parle pas bcp lol.....(egoiste lol! )

en gros faite moi un resumé Boulet je c lol....c histoire que je puisse savoir sur quel base et music danser...

bien cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:41

ben dison nos 2 allyetai interesser mais les lps on arreter de parler de sa et on essayer ac d'autre ally et on s'est pas non plus se qui en ai
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:45

Oui avec quelle ally vous fusionner j'ai pu coire que cedex est partit de votre ally ??? c'est bien dommage ca je le voulait bien voire rejoindre les cause de a HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:49

et en plus on a plein de relation tres bonne ac certaine ally bien placer
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:56

ouwaaa....effectivement ca remonte tous ca.....
bon si je me souviens bien c scar qui avait commencait les negoc avec vous....et depuis il est parti pour cause de fac....mais c cspleen qui a repris son compte....et moi son rang de negoc....( sans etre le seul)....
pour ce qui ne me connaisse pas je pense etre un mec sympa avec qui on peux discuter.....et ouvert d esprit et qui ne me prends pas la tete ( ca c pour la petite histoire).....

a au fait je joue aussi franc jeu.....le premier qui me couillons je lui pete 2 cotes lol (je suis kiné dc je connais la chose)

dc.....
reprenons.....

au debut nous avions 2 fusion réellement possible vous et les AU

et franchement j ete contre celle avec la votre....(je sentais bcp d arrogance d une personne et l ambiance mediocre)...et j avoue je me suis trompé et meme cette personne c excusé dc pas de souci.....et je m en excuse a mon tour....

j avais dc pour mission d engager les dial avec le AU.... mais comble d ironie...un AU a raider roul notre fondateur(le bata....) resultat merci et au revoir....

j ai discuter avec spleen rapidement et il m a dis que vous etiez avec lui en grande discution mais rien de plus.....

je viens dc au nouvel et discuter de cette fusion avec vous...

qui ma foi me semble pas etre une mauvaise chose....(y a que les imbecile qui changent pas d avis lol)

pour ce qui est de cedex , effectivement il a quitter notre alliance pour s ouvrir de nouveaux horizons il est actuellemnt chez les pinguoin....

dc a ce jour j aimerais qu on fasse un récapitulatifs et que l on repart sur de bonnes et saines bases....

poser j iame mal aux doigts..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:07

Bon daccord alors il va faloir voire avec tarrask pour les petit détail et se mettre daccord si seulement tarrask pouvait répondre...

C'est lui qui a les plein droit partout. Donc nous allons tout négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:12

vous en etes arrivé a quel conclusions de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:31

Ben nous somme daccord de faire des consession sur le nom et les grade mais on va pas tout changer. On modifié des truc pour votre arrivée.


pour la liste des modification possible s'adresser a Tarrask
Revenir en haut Aller en bas
sire final-man
Capitaine
Capitaine
sire final-man


Nombre de messages : 817
alliance : Bexwood
Date d'inscription : 18/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:39

en tt cas moi j'âi tj voulu cette fusion car sa peut que ameliorer nos ally et surtoutla moyen ar joueur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Capitaine
Capitaine
Shanti


Nombre de messages : 845
alliance : Bex (en dessous de chez Keldon)
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:46

Surtout avec le blocage de nous. On va pourvoir monter a 20 membre dans la HS et booster un peu la wing.

Imaginez HS 8 ème HS.A 11 ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:53

c sur ca peut etre interressant.....

dc question a poser:

- la liste de joueurs qui va ou vu que vous avez une wing...?
- les grades des dirigeants de part et d autres
- le forum, quel serait les modif?
- le tag apparement la hordes des pintos?
- les grades du reste des joueurs répatition suivant les places ou les points
- je v ajouter les pactes que l on a deja qu en fait on?

heu c tt ce qui me vient a lesprit....
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:54

heu shanti qu est ce que tu entends par blocage de vous?
Revenir en haut Aller en bas
La Tarrask
Capitaine
Capitaine
La Tarrask


Nombre de messages : 637
alliance : Bex d'en haut
Date d'inscription : 08/07/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:57

On est surtout arrivé a la conclusion qu'une fusion nous serait des plus benéfique.

J'ai fait des petits calculs savants : en fusionnant on se retrouverait 11ème. a 2 doigts de la 10ème place en gardant les 20 meilleurs des deux alliances réuni. et dans les 20 premiers au niveau point par membre.

On se retrouverait 12 HS et 8 LpS dans l'ally mère, d'après les scores de 16h.

Au niveau des negociations on avait un peu avancer avec Spleen sur MSN. Surtout au niveau du nom, qui me paraissait le plus dur a se mettre d'accord.
Coté hS on était un peu rétissant avec le "pintos" qui nous évoquait plus une insulte d'alcoolique qu'autre chose. Mais depuis qu'on a apprit que ct une race de cheval/ux?? il y a plus de soucis.
On en était rester sur la "Horde de Pintos" même si je trouve presonnelement la "horde de l'espace" plus approprié pour oGame. (j'ai de la peine a me représenter des vb en forme de cheval ou alors avec de grandes tete peintent sur les vaisseaux Mr. Green)

Voilà à peu près ou en en était rester.

Je pense que le reste des negocciations se passera bien et rapidement. Meme s'il reste beaucoup de points à mettre au clair. Aussi inutile que le nouveau logo ou le texte de description de l'alliance.
J'ai vraiment pas envi de baclé cette fusion, j'en ai vu trop foiré dans d'autre univers.


Sur ce bonne nuit. A ce week-end pour l'ouverture des pourparler de fusion Smile


Sir Tarrask, commandant en second de la Horde Spaciale.


edit : j'oubliais : Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 1:30

merci pour le bienvenu.....

bon je v prendre un peu d avance......

1-en ce qui conserne le tag...."la horde de pintos" imagine nous tous uni par nos flotte pourfendant comme des chevaux sauvages l immensité de notre univers tous unis et tous vers une meme cible.....ca aparait mieux comme canon?!...non mais serieusement je crois que tu as compris qu on tenais enormement au nom de pintos nous y sommes tres attaché.....et je pense que hordes de pintos est sympa.....et de plus il conserve votre tag.....mtt si vous etes pres a changer le tag......on pourrai s orienter vers la hordes de pintos galactique (HSQ).....mais tous ca reste a discuter de facon simple .....

par contre tu me parle de répartitions des membres est ce que tu pourrai me faire la listes de cette repartition?

avez vous des gens inactifs?nous oui un peu et ils osnt de faibles points...on se tatte a exclure c personnes mais ca reste a discuter ds notre alliance et on vient juste de lancer le sujet....(si on les vire ca ferai augmenter le points par membre)....

en ce qui concerne le logos une idée me vient en tete pourquoi ne pas faire une planete avec en grand au dessus en l englobant un cheval fou sur ces pattes arriere d un coté et de l autres un de vos sauvages furieux....je c pas si tu comprends bien ce que je veux dire.....

en ce qui concerne le texte....la pas trop fort et pas d idée pour l instant....

on doit encore discuter de la repartitions des gades des dirigeants a savoir on ce qu on fait un double post soit 1 par ex alliance du style 2leaders....et cie?la aussi chacun voudra gardé son post actuel je pense....

et puis il y a le forum.....peut etre le decoré de facon plus galactic......

heu......les pactes que l on a en cours....ca aussi c une choses importante....le mieux est je pense de leur présenté notre fusion et de voir s il veulent continuer leur pacte.....de toutes manieres je penses que oui vu qu on va prendre de l importance.....et que plus de pacte= raide possible....

voila j ai encore tous lancer en paquet...

alors j aimerai une chose : ce que l on discute de point apres point pour que ca ne soit pas le bordel....et j insiste sur ce point....

quoiqu il en soit j ai pas non plus envie de foiré cette fusion sinon on risque de tous payé les pots cassé...

pour ce qui est de ce week-end je serai peut etre pas tres dispo vu que je profite de ma femme et de ma fille (4.5mois) que je ne vois pas trop la semaine avec mon boulot....

sur ceux a tres bientot je viendrai tous les jours sur votre forum pour voir ce qu il en ai et vous donné les eventuels commentaires de notre alliance

sur ceux cordialement......MOI.....

et bonne nuit a tus et bon courage pour ceux qui bosse demain....
Revenir en haut Aller en bas
IZUAL
Recrue
IZUAL


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 12:42

dwarf la Horde Sauvages des pintos * ca sonne mieux , non Question scratch

Arrow ok j a rien dit , je sors Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Major G Ton
Soldat



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2005

HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 13:16

franchement j aime bien mais c implique un changement de tag....
on peut rajouter la horde sauvages des pintos galatic.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS + LpS = un grand avenir est possible !   HS + LpS = un grand avenir est possible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS + LpS = un grand avenir est possible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sauvage :: Relations Publics :: Diplomatie-
Sauter vers: